Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Urban Blog
10 décembre 2007

Riton & PETER Halloween : 2e partie (épisode 5)

Toc toc toc ? Y'a quelqu'un ? Non, bon je passais en vitesse comme ça juste pour dire que...... Oh trois fois rien, je voulais vous parler un peu du temps qui se dégrade, de Noël qui approche tout ça… Vous avez fait vos cadeaux ? Moi j'ai pas beaucoup de sous alors, c'est un peu dur... SInon, qu'est ce que vous pensez de la venue de Kadhafi en France ? Et les grèves aussi ? Bon allez papotons un peu de… oh mais… Je suis CON, j'allais oublier pourquoi j'étais venu ! Mais pour mettre la deuxième partie de Riton et Peter Halloween en ligne, pardi ! Moi alors, quel couillon parfois, allez tiens une baffe, c'est gratos et ça délasse. Je tenais quand même a rassurer notre très précieux public. Oui, je sais, c'est encore un épisode à suivre, effectivement, mais arrêtez un peu de râler, le 3e volet devrait arriver 6 à 7 fois plus vite que celui-ci selon les calculs des cuisiniers du Romanet. En attendant, je sais pas moi, trouvez-vous un passe temps, mettez-vous à fumer par exemple. Y'a pas que NewUrbanStyle dans la vie. Si ? Ah bon ? Ah oui.
Publicité
Commentaires
V
SAlut à vous les anusseurs!<br /> Je viens de m'enchainer les 2 vidéos de riton et peter haloween ! Et je suis juste sur le Q !!!!!<br /> J'ai vu qu'il y avait un 3 qui allait sortir bientot <br /> VOUS FOUTEZ QUOI MERDE !!!!! ca fait 1 moi et demi qu'il y a pas eu de post !!! vous etes pas mort au moins j'esper !! lol <br /> Serieux par rappor a d'autres trucs amateurs c'est carrément trop costo !!<br /> bonne contin'<br /> "Je reviendrai"
N
Je stresse pour vous kan vous etes poursuivis mdr... ahlala.<br /> Sympas la tite fete ac les joints (genre le Peter il veut pas rester pour un joint... ^^). <br /> Top top top! vivement l'épisode suivant :-)
1
Vachement cool ce petit montage.
P
Effectivement dailymotion nous a emmerdé a cause de la musique dont on avait pas les droits, sans toutefois préciser de laquelle il s'agissait. <br /> <br /> J'ai ensuite tenté de les rouler, de leur reproposer la video aprés l'avoir supprimée du site. Leur logiciel automatique de niquage de gens m'a baisé. Donc, j'ai renomé le fichier, et je leur ai proposé en tant que "toto et titi alouine", mais là encore, leur super agent m'a débusqué.<br /> <br /> Alors voilà, j'ai créé un compte youtube et j'y ai mis la video, en esperant qu'elle y reste. www.youtube.com/anewurbanstyle <br /> Vu le temps que nous a pris le montage de celle-ci, je doute qu'on s'y remette juste pour changer la musique. Faut pas pousser riton & Peter dans le pepsi.<br /> <br /> Donc, je ne sais pas quelles étaient vos habitudes pour consulter nos videos mais à l'avenir je vous invite à venir directement sur ce blog, endroit sacré où vous pourrez toujoursêtre certains de pouvoir vous installer confortablement, vous mettre nus et vous divertir en compagnie de vos amis Riton & Peter.<br /> Zouk Machine ou pas.<br /> <br /> Une fois encore, mes bichons jolis, on vous aime.<br /> Fort.
M
POUAHAHAHA "les droits intellectuels de zouk machine" mais c'est trop pourrave !
A New Urban Blog
Publicité
Publicité