25 février 2008

Deeemandez les niouzes !

Elles sont belles mes niouzes, elles sont fraîches et elles sentent bon !

Oui, oui oh, je vous vois déjà tout tétonnés derrière votre petit écran entrain de vous dire qu'ILS étaients morts !
Entrain de vous dire qu'ILS avaient succombé à l'épidemie de glandouille qui gangrène notre bel internet.
Qu'ILS avaient passés le cap de la folie créatrice et qu'à présent ils coulaient des jours heureux sur adopte-un-mec.com !
MAIS NON, Spectateur novice !
Tu vas en apprendre long sur la persévérance des mec du nouveau style urbain, mon pote !
Lafouine dit même d'eux "Mais qui peut les stopper". Et c'est vrai !
Ressurgissant du gouffre tumultueux du travail acharné, ils sont prêts à vous livrer le dernier volet des aventures de RITON et PETER. (est-il encore nécessaire de les citer)
Juste une dernière petite semaine à attendre, vous pouvez d'ailleurs demander les calendriers de l'avan "Riton et Peter" ( 50 € H.T.)

Ca fait quel effet de connaitre les mecs les plus forts du monde, hein ?

hum…

y'a quelqu'un ?

affiche_teasing

Posté par Riton Mc Frie à 23:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Deeemandez les niouzes !

    ENFINNNNN

    Enfin le dernier volet des aventures de Riton et Peter !
    En tant que fan inconditionnée de Peter et Riton qui se respecte je serais là, le 3 mars devant mon ordi, pop corn en main !
    Je suis certaine que notre patience sera récompensée, en tout cas je l'espère...Perso j'ai suivi un entraînement d'arrache-pied spécialement pour cet événement quasi historique pour l'histoire du cinéma.
     Et aujourd'hui mes zygomatiques et moi sommes fin près à rire non stop !

    Posté par vanessa, 27 février 2008 à 19:06 | | Répondre
Nouveau commentaire