Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A New Urban Blog
25 février 2008

Deeemandez les niouzes !

Elles sont belles mes niouzes, elles sont fraîches et elles sentent bon ! Oui, oui oh, je vous vois déjà tout tétonnés derrière votre petit écran entrain de vous dire qu'ILS étaients morts ! Entrain de vous dire qu'ILS avaient succombé à l'épidemie de glandouille qui gangrène notre bel internet. Qu'ILS avaient passés le cap de la folie créatrice et qu'à présent ils coulaient des jours heureux sur adopte-un-mec.com ! MAIS NON, Spectateur novice ! Tu vas en apprendre long sur la persévérance des mec du nouveau style urbain, mon pote ! Lafouine dit même d'eux "Mais qui peut les stopper". Et c'est vrai ! Ressurgissant du gouffre tumultueux du travail acharné, ils sont prêts à vous livrer le dernier volet des aventures de RITON et PETER. (est-il encore nécessaire de les citer) Juste une dernière petite semaine à attendre, vous pouvez d'ailleurs demander les calendriers de l'avan "Riton et Peter" ( 50 € H.T.) Ca fait quel effet de connaitre les mecs les plus forts du monde, hein ? hum… y'a quelqu'un ? affiche_teasing
Publicité
Commentaires
V
Enfin le dernier volet des aventures de Riton et Peter !<br /> En tant que fan inconditionnée de Peter et Riton qui se respecte je serais là, le 3 mars devant mon ordi, pop corn en main !<br /> Je suis certaine que notre patience sera récompensée, en tout cas je l'espère...Perso j'ai suivi un entraînement d'arrache-pied spécialement pour cet événement quasi historique pour l'histoire du cinéma.<br />  Et aujourd'hui mes zygomatiques et moi sommes fin près à rire non stop !
A New Urban Blog
Publicité
Publicité