04 décembre 2007

J- plus très longtemps…

Yeepee Ho !
Devinez qui descend de la montagne à cheval et les pieds dans la bouse pour vous jouer de la guimbarde ?…
N'importe quoi, Bon.
J'ai comme le sentiment que vous vous dites que ça commence a craindre ici, que vous allez virer le nouveau blog urbain de votre liste de favoris, etc, etc…
NON ! NON ! ET NON ! Monumentale erreur ! Car vos serviteurs sont (plus que jamais) sur le pied de guerre pour vous concocter un nouveau produit audiovisuel qui risque de swinguer sévère, foi de Riton.
En guise d'amuse-grosse-gueule, voici une vidéo qui témoigne de la forte implication de Peter dans son rôle de comédien "multifonction". Peter c'est un peu le couteau suisse des acteurs, en appuyant dans tous les sens vous arrivez a en faire sortir des tas de machins bizaroïdes, comme de la crotte ou bien encore cette séquence totalement improvisée (oui il est fréquent de nous retrouver en pleine campagne habillés en cowboys… Quoi ??) filmée par moi même (c'est pour ça que le cadrage est nul d'ailleurs)
Ca sent le purin non ?


Peter and Cows
Uploaded by ANewUrbanStyle


Posté par Riton Mc Frie à 00:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur J- plus très longtemps…

    putain !...

    ...on s'en fout de ça, putain !...

    nous on veu la suite !...



    et chié !...

    Posté par armandini, 04 décembre 2007 à 11:31 | | Répondre
  • OH LE SUBSTITUUUUUUUUUUUUT !!!!

    ( revient de voyage pourrave à Munich et découvre avec horreur-maismégajoiequandmême qu'une nouvelle vidéo a été posté mais que c'est une vidéo de cowboOoy (hihaa!) )

    Bravo pour le cadrage riton ! ( y'a pas l'odeur mais on a la gerbe quand même )et puis alors cet accent, quel talent !

    Bon ben on attend avec IMPATIENCE la suite de votre chef d'oeuvre hein ^^ .

    Posté par mO', 08 décembre 2007 à 12:59 | | Répondre
  • Elle est mignone.

    Posté par Peter, 10 décembre 2007 à 12:23 | | Répondre
  • magnifik

    ptdrrrrrrrrr

    Posté par Nini, 12 décembre 2007 à 23:46 | | Répondre
Nouveau commentaire